Partenaires

ACCOMPAGNEZ ANDREW FRANCILLETTE
DANS LA RÉUSSITE DE SON AMBITION

Engager
une alliance
forte

A ce jour, Andrew Francillette n’est associé à aucun sponsor, aucune marque. Il a su autofinancer sa carrière et trouver l’accompagnement nécessaire pour lui permettre d’avancer.

Mais les étapes du succès se crantent et vient la nécessité d’engager une alliance forte, voir quelques alliances avec des partenaires de qualité qui sauront lui faire confiance et l’accompagner dans la réussite de ses objectifs.

Il collabore avec un promoteur très performant dans la négociation et qui lui permet de gravir les marches vers ses objectifs.

Une équipe d’experts

pour l’accompagner vers la VICTOIRE

Coach et entraineur :
Eric Tormos

Entraîneur à la salle du Red Star Audonien, Eric Tormos est un ancien champion de boxe haut niveau, passionné et bienveillant.

Manager :
Jean Marie Digiaud

Directeur de la Session Universitaire de Boxe Anglaise à Rouen, il est plus qu’un simple manager, il est un pilier dans la carrière d’Andrew et fut le premier à déceler le potentiel exceptionnel du boxeur.

Promoteur :
Gérald Teysseron

Promoteur emblématique du monde de la boxe, il a accompagné les plus grands boxeurs Français de René Jacquot à Jean Marc Mormeck sans oublier le talentueux Laurent Boudouani.

Kinésithérapeute :
Antoine Digiaud

Présent près du champion dès le début de sa carrière, il dispense son expertise dans le domaine de la récupération et lde la prévention des blessures.

Responsable du sponsoring
Elodie Scher

Elodie Scher est depuis quelques années, consultante en marketing. Professionnelle accomplie et appréciant les challenges, elle accompagne le projet sportif d’Andrew Francillette.

Chargé du marketing et des relations médias,
région Normandie :
Clément Martin

Etudiant en dernière année de Master Marketing au sein de l’IAE Rouen Normandie et adepte du Noble art. Il s’attache à développer la notoriété médiatique du boxeur.

Chargé de communication :
Gauthier Deconihout

Photographe, réalisateur et graphiste, il assure la conception des supports graphiques et multimédias d’Andrew Francillette.

Chargé des relations Médias National :
Sofia Khelloqi

 

Web designer :
Laurent Nicod